compte rendu des faits

Aller en bas

compte rendu des faits

Message par jugg le Mar 25 Juin - 12:12

SHAKES & FIDGET
TOURNOI PAR EQUIPE Juin 2013
par JUGG
Nouvelles internationales
En direct du Mexique, votre envoyé spécial vous révèle les dernières nouvelles au péril de sa vie!
Pour ceux qui n'auraient pas suivi les derniers évènements locaux, l'un des chefs de faction et grand prêtre aurait fait appel a la générosité autochtone... "cette utilisation légitime d'un vide juridique d'une loi sujette a interprétation" a fait l'effet d'un taulé quand "cette tricherie éhontée qui renie fondamentalement le fair play et le respect des joueurs" a été mise a jour!
Alors que le débat fait rage outre-Atlantique et qu'on avance vers une solution juridique de la question, ce débat est malvenu dans nos contrées: ainsi une mesure d'interdiction de ce sujet s'est vue votée a l'unanimité sur le canal guilde (les contrevenant sont menacés d un bannissement temporaire de ce canal)
PS: sérieux on a un forum pour ce genre de sujets foireux...
----------
Après des débuts houleux, le tournoi a finalement eu lieu sans trop de heurts...
Au mépris du danger votre serviteur (sous le pseudonyme subtil de "juggernauthh") a pu infiltrer la guilde prometteuse des suivant d'azathoth.
Pour ceux qui n'ont pas participé a ce genre d'event, l'ambiance y est exceptionnelle! on retrouve l'excitation de nos débuts avec la progression très régulière du personnage, liée a la fraternité d'une guilde active et la saine compétition face a nos amis des autres guildes!
----------
Dans cette bonne ambiance, la compétition devient vite omniprésente... et surtout la stratégie optimale... chez azathoth nous avions considéré les bonus de guilde comme un investissement a long terme, pas forcément le plus efficace sur un event aussi court..
Les premiers jours nous donnaient raison, notre progression individuelle surpassait clairement les autres... votre humble rédacteur survolait le classement dans ses débuts...notre plus gros problème semblait être interne... un quinzaine de joueurs (excusez ma partialité concernant leur nombre) dans nos rangs ne jouaient pas le jeu...non pas qu'il n'avançaient pas a notre rythme...ou assez vite ou quoi que ce soit! le tournoi est ouvert a tous!
Malheureusement certains membres d'azathoth ne livraient aucun combats, malgré leur niveau plus que correct!
----------


Le temps pour nous de discuter de la façon de gérer nos joueurs démotivés voire inactifs(3-4j en vrai), si nos joueurs actifs avaient un très net avantage individuellement, nos participants moyens ont eux aussi pris du retard face aux "moyens" des autres guildes.. au final une semaine aura suffi a donner raison aux bonus de guilde! et peut être a la générosité d'hastur...
La proportion ayant été bien faite, nos guerres étaient moyens (ou pire) et nos combats individuels globalement désavantageux....
----------
La stratégie d'aazathoth a été vite contrariée! même les joueurs motivés ont été rattrapés, tortue(hastur) a largement pris la tête du tournoi!
Pendant ce temps yog-sothoth et son grand prêtre sedberg ont évolué dans leur coin!
Outre leur guilde, ils ont pris le temps d'améliorer leurs albums personnels! et bien avant la sélection de la demi finale, azatoth s'est vite retrouvé ridiculisé!!!
----------
A l'heure actuelle c'est yog sothoth qui est a la tête du tournoi!
Peu s'y attendaient... mais, trop longtemps sous estimés, les yog s'imposent! (a ce stade) dans tous les combats et finalement: globalement!
----------
Malheureusement pour sedberg et ses valeureux coéquipiers, le calcul du score félicite la continuité de l'excellence et ils n'arrivent qu'a se qualifier pour la demi finale!
Bien évidemment, azathoth en perte de vitesse ne les empêchera pas d'atteindre la finale...
Heureusement pour nous, alpha a accordé au grands perdants de rejoindre les équipes finalistes qui les y invitent: blackhope et moi avons rejoint hastur, lange leche, freebull et melimelo06 rejoignent quant a eux yogsothoth!
----------
Malgré ses recrues de valeur, la balance pèse toujours en défaveur d'hastur au départ de cette phase finale...
La marge de manœuvre d'hastur était limitée, il fallait tout donner!
Tous les champignons gagnés par vidéo ou sponsor ont été dépensé... monture 50%, nouvelle armurerie, bières supplémentaires ont permis à chacun de se booster individuellement, pour au final former une armée digne de notre reine!
Merci à Alpha pour cet event des plus palpitants!
jugg le journaliste





merci a alpha pour la mise en apge!
avatar
jugg

Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 39
Localisation : lorraine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum