skor l'histoire d'un rodeur dans donjons et dragons

skor l'histoire d'un rodeur dans donjons et dragons

Message par jugg le Sam 18 Mai - 0:39

oyez, oyez, braves gens et gentes damoiselles! céans vous sera comptée l'épopée d'un héro atypique et attachant! l'ami de tous, et le cauchemar de quiconque!
bon ok... le ton moyenâgeux est aussi chiant pour vous que pour moi...je vais donc oublier le RolePlay pour un temps et consacrer ce premier post a présenter le personnage et sa création.
nous jouions a cette époque chaque semaine à donjons et dragon (v3.5 pour ceux qui connaissent) et bien que nos aventures soient suivies, nous en menions plusieurs en parallèle (personnages , scénario et mondes différents).
comme vous vous en doutez le démarrage d'une aventure es un moment clé dans la création d'un personnage: des lancers de dés figeant ses staistiques (et ses qualités) aux premiers instants d'aventure qui permettent au joueur de définir la personnalité du personnage! l'état d'esprit du joueur en cette date est donc un paramètre important et primordial pour le personnage et ses relations avec les autres joueurs!
a personnage exceptionnel, circonstances exceptionnelles, vous vous en doutez! et donc pour cette première soirée... vous l'aurez compris... j'étais ... absent!!!!
j'ai donc hérité a la séance suivante d'un rôdeur humain prénommé skor (je trouve son nom débile aussi, même après qq années d'utilisation...) engagé malgré lui (surtout malgré moi) dans l'armée... enfin une armée! l'autorité est:
-fluctuante dans ces contrées
-une mauvaise chose pour le personnage tel que je le concevait!

ces légères contradictions et l'esprit des monthy pythons seront a l'origine de l'épisode suivant!
qu'arrivera-t-il? quels personnages éventuellement intéressants va-t-il rencontrer? nabilla est-elle aussi vide que paris hilton? la force mentale d'un humain sera-t-elle suffisante pour encaisser le traumatisme d'un nom tel que skor? l’œuf ou la poule? fromage ou dessert?jambes en mousse ou bras de 3m? toutes ces réponses OU bien d'autres dans le prochain épisode de skor le rôdeur!
jugg

Revenir en haut Aller en bas

Re: skor l'histoire d'un rodeur dans donjons et dragons

Message par Alpha Blondine le Jeu 23 Mai - 14:45

La suite !
La suite !
La suite !
Alpha Blondine

Message par jugg le Sam 25 Mai - 20:20

nous voici donc mon idée de skor (j'ai toujours du mal avec ce nom, pas vous?) et moi autour de cette table de donjons et dragons avec nos amis plus ou moins mutuels potentiellement sympathiques (s'entend dans le cadre social avec une bonne ambiance et une alcoolémie décente!) mais en l’occurrence pas vraiment...
(pour ceux qui ne connaitraient pas les effets sociaux de l'alcool (a consommer avec modération), il a tendance a rapprocher géographiquement, augmenter les qualités de l'autre et diminuer les défauts, qu/'ils soient physiques ou personnels, une fois que la relation est devenue vocale.... et en l’occurrence, cet effet me semble insuffisant pour accepter mes congénères Mad )
je vous présente donc:
-la chef:une prêtresse psychorigide autoritariste et sans autorité ,la seule volontairement dans l'armée!!!
-le barbare: un nain barbare (dirigé par un fan de naheulbeuk) qui se veut tellement insupportable que ses congénères nains l'ont banni, dans ses jeunes années puis ses congénères barbares.. et en l’occurrence le coté insupportable est TRES crédible^^
-l'autre rodeur: un hobbit sans personnalité et sans courage qui préfère le combat lâche a distance
-la druidesse: l'autre personnage charismatique du groupe... une petite gnomette avec un nid habité dans les cheveux, elle parle a la nature et chevauche un gros chien nommé ambrosius. vous avez compris je la déteste!

en gros, mis a part la chef (une adepte du fouet que jugg apprécierait(hihi); mais que skor qui déteste l'idée même de hiérarchie déteste!), tous se sont vus suffisamment détestables pour se voir recrutés d'office dans l'armée... a part également skor, bien sur! (dont j'ignore tout; eux non Sad )

quelle est doncx cette fameuse armée? quel royaume défendons nous? qui la dirige? pourquoi? pourquoi l'armée défend le royaume? toutes ces questions ont elles le moindre sens? toutes ces questions ont-elle la moindre importance? les anciennes questions sont elles résolues? comment le chef saura cheffer? comment nous retiendrons nous de nous débarrasser du nain, ou de la druide? comment supporter le nom skor dans ces circonstances?
afin de diminuer le stress induit par les questions en suspend, voila: (***spoiler alert***) a cette dernière question j'ai répondu:
"PAS ENCORE!!!!!! OU JE SUIS???? QU'EST CE QUE JE FOUS ICI???? VOUS ETES QUI??? POURQUOI ON EST ENSEMBLE???D4AILLEURS QUI EST AVEC MOI????"
jugg

Message par jugg le Lun 17 Juin - 19:56

dommage que ca intéresse personne... ca finissait avec des missions secretes, des traitrises des passages secrets des trolls en boite et des missions divines Sad
jugg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé