Règles du jeu

Aller en bas

Règles du jeu

Message par Alpha Blondine le Mer 22 Mai - 21:07

Le tournoi commence lundi 3 juin 2013 sur un autre serveur qui vous sera communiqué par MP le jour J. Il va durer jusqu’au 21 juin et aucun affrontement n’aura lieu le weekend.

Calendrier

Lundi 3
préinscription : enregistrement de votre perso sur le serveur dédié au tournoi
Mardi 4
création des équipes/guildes
bug du serveur
Mercredi 5
inscription : invitation des joueurs préinscrits
Jeudi 6
dernières inscriptions, entraînement, consignes d'équipe
attribution d’une bourse d'équipe de 222 po
Vendredi 7
début du tournoi

Important

A respecter pendant toute la durée de la compétition
-L’achat de champignons est interdit
-L’usage de bot est interdit
-Sitting et multicomptes sont interdits
Toute transgression entrainera disqualification et mise au pilori.
Pour le reste et dès votre arrivée sur le serveur vous pouvez faire évoluer votre perso comme bon vous semble !

PHASE INITIALE

Les 4 équipes vont s’affronter à la fois individuellement (duels dans l’arène) et collectivement (guerres de guildes) par session de 2 jours selon le programme suivant :

Vendredi 7 et Samedi 8

Azathoth attaque Hastur
Hastur attaque Yog-Sothoth
Yog-Sothoth attaque Thaquachiédroa
Thaquachiédroa attaque Azathoth

Les duels s’effectueront à n’importe quel moment pendant les 2 jours.
Les attaques groupées seront lancées le samedi.

Dimanche
Attribution d’une bourse de guilde de 111po

Lundi 10 et Mardi 11

Azathoth attaque Thaquachiédroa
Hastur attaque Azathoth
Yog-Sothoth attaque Hastur
Thaquachiédroa attaque Yog-Sothoth

Les duels s’effectueront à n’importe quel moment pendant les 2 jours.
Les attaques groupées seront lancées le lundi pour Azathoth et Hastur et le mardi pour Yog-Sothoth et Thaquachiédroa.

Mercredi 12
Attribution d’une bourse de guilde de 2 champignons

Jeudi 13 et Vendredi 14

Azathoth attaque Yog-Sothoth
Hastur attaque Thaquachiédroa
Yog-Sothoth attaque Azathoth
Thaquachiédroa attaque Hastur

Les duels s’effectueront à n’importe quel moment pendant les 2 jours.
Les attaques groupées seront lancées le jeudi pour Yog-Sothoth et Thaquachiédroa et le vendredi pour Azathoth et Hastur.

Règles de la phase initiale

Chaque joueur de l’équipe attaquante doit affronter dans l’arène UNE fois chaque joueur de l’équipe ciblée.
Le joueur vainqueur rapporte 1 point à son équipe.
Chacun marquera sur son mur ses propres résultats.
Gardez les combats dans votre poste en cas de litige.
Chaque équipe doit lancer une guerre contre l’équipe ciblée le jour défini.
L’équipe victorieuse gagne autant de points que l'adversaire a d’équipiers.
Le chef d’équipe marquera les résultats des guerres sur le mur de guilde.
Attention ! Toute attaque non effectuée donnera les points de la victoire à l’adversaire.

Cette phase initiale permettra de définir un classement utilisé pour la phase finale et des primes en or et champignons seront versées aux équipes.

Equ. OR Champis
1ère 444 0
2ème 333 1
3ème 222 2
4ème 111 3


PHASE FINALE

Les équipes sont intégrées dans le tableau final selon leur classement.

Lundi 17 et Mardi 18

Demi-finales

Les duels s’effectueront à n’importe quel moment pendant les 2 jours.
Les attaques groupées seront lancées le lundi pour les équipes 1ère et 2ème, le mardi pour les équipes 3ème et 4ème.

Jeudi 20 et Vendredi 21

Finales

Les duels s’effectueront à n’importe quel moment pendant les 2 jours.
Les attaques groupées seront lancées le jeudi pour les équipes les moins bien classées, le vendredi pour les autres.

Demi-finales
Equipe 1ère vs Equipe 4ème
Equipe 2ème vs Equipe 3ème

Finales
GRANDE FINALE
Petite finale

Règles de la phase finale

Chaque joueur doit affronter dans l’arène UNE fois chaque joueur de l’équipe adverse.
Chaque équipe doit lancer une guerre contre l’équipe adverse le jour défini.
Attention les conditions de victoire sont différentes pour cette phase :
Ce sont les attaques groupées qui prévalent. On comptabilise les résultats des duels uniquement en cas d’égalité (1 victoire de part et d’autre) pour les guerres de guilde.

RECOMPENSE

L’équipe victorieuse prendra le pouvoir pendant un mois king
Le chef d’équipe deviendra donc le chef de l’Entité Inconnue et ses équipiers seront les nouveaux officiers !

PHASE BONUS

SAMEDI 22

Les 10 meilleurs joueurs (niveau constaté à 0h00) sont réunis dans une même guilde et s’affrontent dans l’arène en matchs aller/retour. 1 point par victoire.
Celui qui a le plus de points remporte le titre honorifique de Champion de l’Entité jocolor
avatar
Alpha Blondine

Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum